Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes petits détails de lecture (surtout BD), petits détails de vie

"LA" figurine Marvel

5 Novembre 2007 , Rédigé par Le steph Publié dans #Actus BD

Il y a quelques mois , j'avais narré ma passion pour un super héros "secondaire" : Iron Fist (cliquez ici). Je suis abonné aux figurines Marvel (assez ruineux sur le long terme, il faut bien le reconnaître...).Une fois sur deux (parfois deux fois sur trois), il s'agit d'héros obscurs de l'univers de la Maison des Idées alternant avec des personnages plus connus
Depuis samedi dernier, je possède le Saint Graal : j'ai enfin reçu celle, tant attendu du héros au poing d'acier. L'envoi de cette petite babiole correspond de plus avec son retour imminent chez Panini Comics.

iron-fist-figurine-2.JPG

La boucle est bouclée...
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Hi ! Hi ! Je devine très bien le genre de joie, quasiment enfantine, qu'on peut ressentir dans ces moments là, nouvel acquereur d'un objet longtemps espéré.<br /> <br /> É.
Répondre