Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes petits détails de lecture (surtout BD), petits détails de vie

"Café BD" à Angoulème, piqûre de rappel

7 Novembre 2007 , Rédigé par Le steph Publié dans #Actus BD



Le mois dernier, je vous parlais du lancement d'un café BD au CNBDI. Cette chronique express n'a pour but que de vous rappeler que la prochaine séance à lieu demain, jeudi 8 novembre à 18 h 00 . Si vous êtes intéressés,  rendez-vous dans la Bibliothèque du musée de la BD avec, si possible, un album à présenter (rien d'obligatoire à cela)..

Pour ma part, n'ayant pas eu de "coup de coeur" ce mois-ci, je présenterai certainement un incontournable : "Batman, year One".


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hééé, devinez pas quoi ??!! Hier, il y avait une séance de dédicace des auteurs de "L'ivresse des Fantômes" et de "Aster" à Pau ! Je connais pas Aster mais j'ai été me faire dédicacé L'ivresse des Fantomes, et il y avait l'auteur, le dessinateur et même le coloriste ! En tout cas, ils étaient super sympas, surtout qu'ils se connaissaient déjà avec l'auteur d'Aster, du coup il y avait une super ambiance ! (surtout qu'on était que 3 à ce moment-là pour les dédicaces !) Enfin bref, L'ivresse des Fantômes j'avais lu les deux premiers tomes récemment et j'avais trouvé ça pas mal, au niveau des dessins il y a mieux, mais j'ai bien accroché au scénario ! Donc, j'étais contente de rencontrer les auteurs (quoique intimidée alors j'ai pas pu poser le quart des questions que j'avais prévu de poser... pff!)En tout cas, je vous conseille L'ivresse des Fantômes, mais je suis pas sûre que ça vous plaira...
Répondre