Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes petits détails de lecture (surtout BD), petits détails de vie

Séminaire Préac BD... carnets rétrospectifs [extraits] 3

25 Janvier 2014 , Rédigé par Le steph Publié dans #le Steph - le vécu (réactions - dessins...)

Suite et fin des extraits de mes carnets réalisés lors de ma première participation au séminaire BD en 2011.

[Les carnets 2012 et 2013 vont bientôt arriver]

Cette année-là, le stage se terminait en beauté avec une rencontre avec Etienne Davodeau et Kris. En effet, nous étions quelques mois après la sortie de leur ouvrage "Un homme est mort". De plus, comme vous l'avez peut-être déjà lu dans les précédents posts, nous avions eu une intervention d'Alain Demarco sur Davodeau deux jours auparavant..

Fasciné par les deux bonshommes, j'évitais dans mes carnets toute tentative d'humour pour me concentrer sur leurs dires et remarques.

 

seminaire-2011-8.jpegjavascript:;

 

Si vous ne l'avez pas lu, précipitez-vous sur ce bouquin, il n'est jamais trop tard.

davodeau-un-homme-est-mort.jpg

Si vous n'avez pas lu les autres extraits de mes carnets, il n'est pas trop tard non plus.

PREAC BD Extrait 2

PREAC BD Extrait 1

 

 

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article