Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes petits détails de lecture (surtout BD), petits détails de vie

Séminaire Préac BD... carnets rétrospectifs [extraits] 2

22 Janvier 2014 , Rédigé par Le steph Publié dans #le Steph - le vécu (réactions - dessins...)

Suite de la publication de concentrés d'extraits d'huile essentielle de mes séminaires BD.

Dans les quelques pages ci dessous, je reviens sur la première intervention à laquelle j'assiste, d'Agnès Deyzieux autour de la BD coréenne (Park Kun-Woong).

Page suivante, je fais le compte-rendu d'une rencontre avec Laurent Astier pour L'affaire des affaires.

Donc stop aux bla-bla et retour au 25 janvier 2011, nous sommes à la Cité de la BD d'Angoulême....

seminaire-2011-5.jpeg

 

seminaire-2011-6.jpeg.jpeg

 

 

 

seminaire-2011-7.jpeg

 

 

A suivre...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article