Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes petits détails de lecture (surtout BD), petits détails de vie

Hezarfen, film d'animation, moment de plaisir

23 Mai 2013 , Rédigé par Le steph Publié dans #Cinéma et autres images qui bougent

A l'occasion du festival du Film court d'Angoulême, j'ai pu assisté avec ma classe à une rétrospective des créations ayant été projetées dans cette manifestation.

hezarfen-3.png

L'un de mes coups de coeur a été Hezarfen, film jubilatoire entre Icare en Orient et les merveilleux fous volant dans leurs drôles de machines à Istanbul...

Rebondissements en cascade, rires et émerveillements, quelques 3 minutes de plaisir pur...


Le site ici


Le film ci-dessous :

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article