Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes petits détails de lecture (surtout BD), petits détails de vie

Bernard Rapp

18 Août 2006 , Rédigé par Le steph Publié dans #Actus

Voilà, Bernard Rapp est mort.

Des personnalités, il en meurt tous les jours. Il paraîtrait même qu'il meurt des inconnus également... Alors une personne issue de l'univers médiatique...

Pourtant cette mort m'a touché en ouvrant la Charente Libre du jour et en voyant la photo de Rapp au dessous d'un titre explicite "Disparition".

Bernard Rapp, l'homme de "L'assiette Anglaise" qui a fait découvrir au grand public Jean Teulé (et ça c'est déjà très bien !) et Christine Bravo (euh... ça, c'est déjà moins bien !)
Bernard Rapp, l'homme qui présentait "Un siècle d'écrivains"
Bernard Rapp, le cinéaste qui sans être génial réalisait des films honorables. Pour la sortie de son premier film "Tiré à part", je l'avais rencontré quelques minutes à l'occasion d'une séance de dédicaces d'un salon de littérature & cinéma à Cognac, personne ouverte et sympathique qui avait l'air de se plier sans rechigner à ce type d'exercice.

Voilà c'est tout
Voilà, Bernard Rapp est mort.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi aussi, cela m'a fait quelque chose. Ce type était sympathique, très à l'écoute des gens et publiait des ouvrages intéressants. Bonne fin de vacances avant la reprise
Répondre