Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes petits détails de lecture (surtout BD), petits détails de vie

"Les deux du fond" à Montignac Charente

21 Juin 2008 , Rédigé par Le steph Publié dans #Musique


Cela fait quelques années que je ne vais plus à la fête de la musique... si ce n'est dans mon village, mais il s'agit plus ce soir-là de rencontrer amis et connaissances et passer un bon moment avec eux que pour rechercher la substantifique moelle musicale.


Pourtant, tout peut arriver, la preuve, je rentre à peine de la grande place et je ressens le besoin de vous faire partager une petite découverte : "Les deux du fond".

De retour,donc , a casa... connection... gogol recherche... maillespèce et illoutube connaissent déjà le duo minimaliste...


Chansons rocks pleines de finesse, mélodies travaillées plus qu'agréables, paroles "pince-sans-rire", prestation scénique plus qu'honorable dans ce genre de soirée. Elle, au chant, juste ce qu'il faut d'exubérance, lui, musicien appliqué, ponctuant ces prestations d'un petit sourire en coin.
Mais trêve de bla-bla le mieux c'est de les découvrir...



Dés que j'ai plus d'infos, je vous fais signe


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut .. pour ce qui est de musique ... il y a le festival des musique métisse, c'est quand même carrement top !!! bizzzzz
Répondre
G
C'est marrant j'étais moi aussi à montignac pour la fête de la musique.. mais en dordogne...Cela faisait aussi longtemps que je n'avais pas participé à cette fête... Bon pour ta chanson.... j'ai pas trop accroché, ma fille (7ans) a même été plus catégorique...Je demande à écouter la suite pour juger...AmitiésJM
Répondre