Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes petits détails de lecture (surtout BD), petits détails de vie

Une pensée pour Charlie Hebdo...

2 Novembre 2011 , Rédigé par Le steph Publié dans #le Steph - le vécu (réactions - dessins...)

Je lis Charlie Hebdo depuis le premier numéro... (si si dans une prochaine chronique je vous montrerai mon intégrale des Charlie en photo). J'ai déjà fait quelques chroniques sur certains articles de cet indispensable hebdo, je vous ai déjà narré mon addiction à sa lecture du mercredi (ici)... donc autant vous dire que ce matin quand j'ai appris que les bureaux de la rédaction avaient été visés par un incendie criminel, j'ai été estomaqué...

Mais il faut garder le moral comme Luz le garde (document Rue89) :

 

 

mais maintenant que faire pour les soutenir ?

un abonnement ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article