Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes petits détails de lecture (surtout BD), petits détails de vie

Les Lehmanns Brothers au festival "Clairière en Chanter"

1 Septembre 2013 , Rédigé par Le steph Publié dans #Musique

 

Il y a quelques mois avec le Achille, nous sommes allés voir à la Nef le tromboniste Fred Wesley. Le set que nous a livré ce fabuleux musicien a tenu ses promesses. ce fut une très agréable soirée. D'autant plus que nous avons pu découvrir en première partie un groupe angoumoisin très prometteur : les Lehmanns Brothers.

https://fr-fr.facebook.com/pages/Lehmanns-Brothers/143077389127680

Hier,  le 31 août, avec toute ma sagrada familia et celle de Ddyman, nous sommes allés au festival "Clairière en chanter" à St Yrieix (à coté d'Angoulême) où nous avons pu apprécier à nouveau tout le talent funk de ces musiciens malgré la faible densité du public présent au début (hélas). Qu'importe, ils ont su  réveiller efficacement la "dansité" qui était en nous et le tout s'est terminé en gesticulations jubilatoires. Bravo à eux !

J'ai tenté de faire une petite vidéo avec mon portable. Désolé pour la qualité du produit (je sais, je sais, Ddyman me dira qu'il en a fait de meilleurs avec son ail-faune!). Le mieux c'est d'aller les voir.

 

  Lehmans Brothers : Mystery 31/08/2013

 

 

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article