Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes petits détails de lecture (surtout BD), petits détails de vie

une absence

23 Novembre 2006 , Rédigé par Le steph Publié dans #le Steph - le vécu (réactions - dessins...)

un silence...
depuis quelques jours, il n'y avait plus de nouvelle chronique...
ce n'est pas mon blog qui était décédé mais plutôt l'alimentation de mon pc portable... tout bêtement, le cable coupé... tout ça parce que je l'ai trop... porté dans son sac prévu pour !
bilan : une alimentation commandée et pendant ce temps, pas de blog (le mien et ceux que je visite), pas d'internet mais aussi, absence de cahier-journal pour mon travail, disparition momentanée des évaluations de mes élèves...

bref...

UN GROS MANQUE !

Serais-je computer-addict ?

15 jours plus tard, tout va mieux, nouvelle alimentation oblige !

J'avais, pour conclure cette chronique de mise au point, commencé un petit dessin où je me pendais avec le cable de l'alimentation avec comme commentaire : "Batterie à plat !". Cela me faisait assez sourire mais, ayant vu le crayonné, Laurence a posé son véto car cela lui faisait peur. Donc, étant pour la paix des ménages et du mien encore plus, j'ai choisi de ne pas le diffuser...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ba il fera partie des grands travaux jamais edités , genre l'alph'art
Répondre