Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes petits détails de lecture (surtout BD), petits détails de vie

Le steph, le modeste blog, le retour...

21 Août 2009 , Rédigé par Le steph Publié dans #le Steph - le vécu (réactions - dessins...)


j'ai délaissé ce modeste blog pendant quelques mois... et oui !

Les raisons ? Diverses... manque de temps, manque d'inspiration (à supposer que j'en ai déjà eu), carnet de croquis égaré, peu de lectures transcendantes, flemme, manque d'initiative.... Bref !
Et puis, d'un coup, envie de m'y remettre... et oui !

Les raisons : du temps, retour d'un peu d'inspiration ( à supposer qu'elle m'ait vraiment quitté), carnet de croquis retrouvé, quelques livres découverts,du courage... Bref !

J'espère simplement maintenant que les quelques lectrices et lecteurs qui avaient l'habitude de venir... vont la reprendre...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut, apsus....y a qu'a...JM
Répondre