Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
mes petits détails de lecture (surtout BD), petits détails de vie

Batman dead end

15 Mai 2006 , Rédigé par Le steph Publié dans #Cinéma et autres images qui bougent

    Grâce à "Ecrans" l'intéressant nouveau supplément média du samedi de Libération, j'ai découvert le film "Batman dead end".

    Véritable fan movie, cette petite merveille n'oublie pas la qualité. En effet, que ce soit sur le plan du cadrage, de l'éclairage, du montage et même des costumes et autres effets spéciaux, Sandy Collora, le réalisateur n'a pas à rougir de sa création... Si vous avez rêvé de voir les pires adversaires possibles du Dark Knight en cross over au cinéma, n'attendez pas et cliquez sur l'image ci-dessous. Régalez-vous de 6 mn de noirceur gothamesque nourrie à la substantifique moelle du cinéma américain.





(Attention ce film n'est pas trop conseillé pour les jeunes bambins qui regardent l'excellent FX3 le dimanche matin sur France 3)


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

MissYURI 26/05/2006 14:22

Oui, trés sympa ce court !! ^_^

Kawat' 24/05/2006 20:22

 
Je connaissais ce court métrage , et je le respecte totalement
Je suis content de voir que des gens continuent de le décrouvrir , parce que pas de doute , c'est impécable !
En tout cas c'est sympa à toi de le faire partager  : ) 

Mo' 23/05/2006 20:28

Salut Steph !Je viens de me procurer le clou 2 ! NOrmalement je me fais la lecture ce soir ou bien dans la semaine ;)A bientotMo'Kikoo Wil' ;)

wilmaury 18/05/2006 09:02

superbe, merci pour ce pur moment de bonheur !
J'avais vu une parodie de Spiderman très réussie avec Sarah Michelle gellar, sur un site de blagues...je vais tenter de le retrouver, c'était excellent aussi.
merci pour ton com sur mon blog !

Stéphane 18/05/2006 06:58

Salut Mo'J'ai vérifié le lien avec "Batman dead end", et j'arrive bien sur la page d'IFilm, il suffit alors de cliquer sur "Watch"... et d'être un peu patient...J'ai trouvé d'autres fan art movies dont je parlerai bientôt.je n'ai pas encore lu "Le clou 2". Dès que je l'aurai dégusté j'en ferai une petite chronique.Prochainement, dans la catégorie "Comics" : House of MVoilà A bientôt Le Steph