Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
mes petits détails de lecture (surtout BD), petits détails de vie

Monster sur Canal+ (2)

14 Février 2006 , Rédigé par stéphane Lastère Publié dans #Actus

    Dans mon précédent message, je causais très rapidement de la diffusion de Monster sur Canal +. J'ai regardé les deux premiers épisodes et je trouve cela pas mal.

    Même si le rythme est un peu lent (mais est-ce que l'histoire se prète à la rapidité ?), l'ambiance glauque est bien rendue ; entre le regard malsain de Johann et le climat délétère de l'hôpital en passant par le caractère de faux candide de Temna, tout est là.
 

    Petite remarque, il va falloir que je me replonge dans la lecture des premiers tomes de Monster car je n'avais pas le souvenir que le bon docteur nippon souhaitait dans ses rêves secrets la mort des pontes de l'hôpital... à vérifier...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

bakemono 23/02/2006 09:59

Heu, Tenma ne souhaite pas vraiment leur mort mais ne dit-il pas au chevet de Johann que des gens comme eux ne méritent pas de vivre? Après c'est Johann qui extrapole certes.

Kawat' 18/02/2006 23:16

Je confirme que Tenma ne souhaite la mort de personne , et meme pas Johann , il s'en veut seulement de l'avoir sauver , nuance je pense .
Je n'ai pas non plus lu les derniers volumes de Monster , donc je ne pourrais dire à ce moment si Tenma souhaite la mort de quelqu'un .

a-yin 18/02/2006 16:37

Je confirme, ca fait longtemps que j'ai lu Monster mais Tenma n'a jamais revé de la mort des gars de l'hosto O_o... Il ne veut d'ailleurs que personne meurt sauf Johann. Sinon, je connais bien 20th Century Boys mais j'ai laché l'affaire a partir du 13 :)