Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes petits détails de lecture (surtout BD), petits détails de vie

Monster sur Canal+

9 Février 2006 , Rédigé par stéphane Lastère Publié dans #BD asiatiques


    Une petite brève pour vous rappeler que débute vendredi 10 février la version animée de Monster d'Urasawa.

    A vous de juger si johann est plus inquiétant en mouvement ou sur papier.
    N'hésitez pas à réagir sur cette adaptation. Je reviendrai sur ce sujet dans quelques temps.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bah, j'ai pas la télé.... bouhouhou !!Mais je viens de finir la série... c'est vraiment génial !! même si l'auteur nous laisse avec quelques énigmes dans la tête ! Comme vous (tu) me l'avais conseillé, j'ai attaquer le premier tome de 20th Century Boys !! ça a l'air pas mal ! en tout cas, les dessins sont toujours excellent d'originalité ! 
Répondre
S
20th century Boys! Mon manga préféré! après c'est Monster ou peut etre Sentai School une parodie d'école de héros, que je te conseille vivement, surtout si tu as une bonne connaissance des mangas et films depuis les annés 80. Même sans connaissance, c'est très bon z'aussi!<br /> San
Répondre
S
Sylvie je te conseille Monster mais du même auteur (urasawa), je préfère 20th century Boys (chez Panini comics). J'en parle à plusieurs reprises sur le blog http://steph-lastere.over-blog.com/.
Répondre
S
Il va falloir vraiment que je le lise. Pour l'instant, dans les mangas, j'aime bien les 4 ou 5 tomes pas plus !
Répondre