Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes petits détails de lecture (surtout BD), petits détails de vie

bmovies.com

15 Décembre 2007 , Rédigé par Le steph Publié dans #Cinéma et autres images qui bougent



Une petite chronique express pour vous conseiller de vous connecter sans tarder sur 
bmovies.com.

En effet si vous êtes amateurs de séries Z dans les domaines des film de Kung fu, SciFi et autres films d'horreur, ce site diffuse en streaming des films en intégralité.

Si, par exemple vous ne connaissez pas le Peter Jackson d'avant "Le seigneur des anneaux", venez découvrir "Bad taste"...


badtaste7.jpg


Selon la période, on peut également avoir  accès à des films "liés à l'actualité du moment". Ainsi en ce moment, ne ratez pas  "Santa Claus conquers the martians" dans lequel  le Père Noël affronte des extra-terrestres qui l'ont découvert sur la télévision terrienne ! Inclassable !

preview-imgxx46xxsanta-claus-conquers-the-martians.gif

Le genre de sites qui pourrait intéresser certains des habitués de mon modeste blog. N'est-ce pas Elias et Eric ?






Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bien vu le steph ! Je connaissais pas et ce site risque de faire des dégâts supplémentaires à mon cerveau déjà bien déficient en neurones. En plus j'ai un faible pour les films de ninjas.<br /> <br /> É.
Répondre