Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes petits détails de lecture (surtout BD), petits détails de vie

Une bonne idée sur Superman

11 Novembre 2005 , Rédigé par stéphane Lastère Publié dans #comics

j'ai toujours été plus batman que superman. Avant même de lire the dark knight de Miller, je sentais, enfant, qu'il y avait plus à découvrir chez le chevalier de Gotham que chez le boy scout de metropolis... j'y reviendrai sûrement dans un autre "article"... bref

donc, mardi, je vais échanger mes 6 livres à la bibliothèque  du CNBDI et parmi mes emprunts (j'emprunte le plus souvent des livres que je souhaite pas acheter, soit des livres d'un intérêt moindre selon moi soit des séries interminables...)... bref

j'ai choisi "identité secrète", un superman édité encore chez sémic et là.. une jolie découverte. une histoire originale qui change pas mal des autres superman...

je ne vous dirai rien sur cette histoire car c'est la surprise du récit que j'ai le plus apprécié donc autant en savoir le moins possible... bref

donc un article pour vous donner envie de lire un livre mais sans vous donner des infos qui vous donneraient envie de lire ce livre... bref le serpent se mord la queue !

et superman vole super bien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'arrive tard sur ce post mais je trouve aussi Identité Secrète vraiment superbe. Tant au niveau de l'histoire que de la narration très intime qui nous lie avec Clark, ce qui le rend incroyablement attachant et humain. Il faut maintenant attendre la suite que sortira Panini très prochainement!
Répondre